Depuis 3 générations, notre famille est au cœur de la FERME DE TURNAC. Cette exploitation ancrée dans le Périgord Noir a été créée par mes grands-parents Pierre et Marie Louise en 1967.
Mon père Alain et mon oncle Guy avec leurs épouses Noëlle et Josiane (en 1980) ont contribués à la développer.

Désormais depuis 2012 mon épouse Virginie et moi-même avons eu à cœur de maintenir les savoirs faire familiaux.
En tant que producteur de foie gras et de noix bio en Dordogne, notre fierté est de mettre en avant notre histoire et notre savoir-faire transmis de générations en générations.

Un développement progressif

logo Agriculture Biologique

Notre mission : perpétuer le savoir-faire familial

Au fil des années, notre philosophie d’entreprise est restée immuable et clairement ancrée grâce à un fort attachement à nos traditions. Nous agissons dans la volonté de vous proposer des produits de qualité, dont les recettes et les secrets de fabrication sont transmis au sein de la famille de génération en génération.

Producteurs de foie gras en Dordogne depuis plusieurs années d’activité, nous exerçons notre métier avec passion et conviction. Lors de vos passages à la ferme ou lors des visites de notre exploitation, nous avons le grand plaisir d’échanger ensemble, afin de partager notre passion avec vous.

Vous désirez en savoir plus sur notre activité ? Vous désirez nous rendre visite ? N’hésitez pas à nous joindre par téléphone ou par e-mail en utilisant notre formulaire de contact. Nous nous ferons une joie de vous accueillir !

Pour votre satisfaction, nous assurons la livraison de vos produits partout en France

Pour en savoir plus sur nos produits et nos tarifs, n’hésitez pas à nous contacter

Inscription Newsletter

[sibwp_form id=1]